MANOULAND

Publié le par Manou

   "Je me vois sans m'effrayer parce que je sais que tout ce qui est né doit périr.Je suis une partie du tout comme l'heure est une partie du jour"                                              EPICTETE

 


 

 

 

 


 

Samedi 28 Janvier

Publié dans Oeuvres picturales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
coucou miss ben ca va ton nouveau design <br /> j'aime bien <br /> gros bisous ma puce
Répondre
S
Comme tu me l'as demandé manou, oui j'aime bien ce nouveau design aux nouvelles couleurs . Attention , dans les com , on arrive plus alire car jaune sur jaune . Par contre ca serait bien aussi que tu fasse un bandeau .Gros bisous
Répondre
coucou ma belle <br /> bon dimanche a bientot <br /> angie <br /> vive la suite <br /> gros bisous pour toi
Répondre
L
Bonjour Manou, <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et bien heureux de partager bien modestement la même passion pour les escaliers. <br /> Ayant grandement apprecier tes images, dessins et surtout ton petit monde illustré, je me suis permis d'ajouter sur mon iste un lien vers ton blog .<br /> Je te souhaite longue création. <br /> au plaisir <br /> Laidphoto
Répondre
M
Hello !Pour moi aussi c'est également les escaliers qui m'ont interpellé ! On n'a plus qu'à imaginer ce qu'il y a en haut ;)A bientotMo'
Répondre