jaune

Publié le par Manou

 

Publié dans Oeuvres picturales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lui je l'aime bien :
Répondre
A
coucou ma belle oh c'est beau en jaune bisous
Répondre
M
merci miss.
M
Ravie que tu sois passée et que tu ais trouvé de l'intérêt à visiter mon blog.
Répondre
L
manoumerci d'être passée voir le blog'art. Cela m'a permis de connaître le tien qui, vraiment, vaut le détour. Non pas que je sois si gourmandes de ce genre de peintures, mais par contre, le procédé est vraiment chouette! Vraiment, c'est interessant. et j'aime tes petits textes ( genre sur l'écriture automatique ...) qui font transparaître une certaine bonne humeur. Dans ta rubrique photo, est ce toi que l'on y voit en noir et blanc? Parce que ce visage souriant pourrait bien être celui du style d'écriture dont je te parle.Alors, merci pour cette découverte si fraîche!<br /> je repasserai sûrement!<br /> barbara
Répondre
S
bonne idée de Sire seb , un petit texte en dessous de chaque tableau serait le bienvenu ...bisous
Répondre