Arbre'

Publié le par Manou

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle photo... Lorsque je la regarde je n'ai qu'un mot en tête : désolation...Bonne soirée,Bool
Répondre
S
Je vais paraître classique, mais je préfère cette photo aux autres.<br /> Amitiés<br /> Le Sire
Répondre
G
même mort un arbre impose le respect. Qui sait ce que celui ci a vu durant sa vie ?
Répondre
M
KIkou ;-)La vie silencieuse d'un arbre... Contemplons en silence!Bonne journée,@ bientôt,  la biz, bye!
Répondre
L
chère Manou, voici donc l'occasion d'une rencontre! merci.<br /> ton travail a agréablement ravivé mon regard. J'aime l'ambiance, qu'elle soit aux pastels, argentique ( ou numérique?) ou par moments collés...Mais j'avoue avoir un faible pour tes arbres qui pourraient faire croire qu'ils sont morts alors que, tout simplement, avec nos yeux posés sur leur silence, ils résistent encore.<br /> Encore une fois, merci. <br /> Encore!!  barbara
Répondre