Travail de mosaïque

Publié le par Manou

  Je m'initie à la mosaïque.Tout doucement.

 Un travail de patience...

 Compte rendu en images..

 

 

 

 

Désolée pour les pixels!!!

Publié dans Manouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa tes débuts...<br /> mais tu devrais nous montrer les différentes étapes de ton travail....<br /> en tout les cas, bravo, continues...<br /> biz
Répondre
A
coucou manou c'est très joli bisosu<br />
Répondre
A
Bonsoir Dame Manou :) bien content de te retrouver tu sais ! comment ça va tti que ça va bien ? :) la mosaique pour moi territoire inconnu c'est bien un domaine qui me tente à force d'aller fureter à gauche et à droite dans des ateliers pendant les journées portes ouvertes entre autre ceux que je viste du coté de Belleville je vois que tu as franchi le pas !! chapi chapocomme le dessin la peinture j'imagine que ça doit être un travail de longue haleine en tout cas ça donne envie d'en faire !!!bonne fin de journée Dame Manouporte toi bien bizzLolo alias arteashow
Répondre